Home / Autres Cheats / Lobby The Division – Cheats sur console et PC

Lobby The Division – Cheats sur console et PC

Tom Clancy’s The Division est sans aucun doute l’un des jeux video de l’année, et ca se voit ! Il a explosé le records de vente le jour de sa sortie faisant le bonheur d’Ubisoft… Et chez SkillCheats.com, comme on ne chôme pas, nous avons profité d’un accès anticipé à la BETA du jeu depuis plusieurs semaine pour nous familiarisé avec son code source et vous proposer le tout premier Cheat The Division compatible PC et console ( Xbox 360 et PS4 ) pour tricher sur le mode solo et le mode en ligne ( Dark Zone ) du jeu ! Je vous propose sans plus attendre de découvrir notre video de démonstration qui vous détailles les cheats disponible et leurs fonctionnements, et qui vous montre également la facilité de prise en main de The Division Cheat Tool, le premier logiciel de triche pour The Division disponible exclusivement sur SkillCheats.com !

Comme vous pouvez le voir, ce cheat The Division est très facile a prendre en main et intègre un « Safe Mode » vous permettant de passer outre le système de sécurité anti-cheat mis en place par Ubisoft et ainsi de ne jamais voir votre compte banni du jeu. Voyons maintenant un peu plus dans le détail ce que propose The Division Cheat Tool…

  • Crédits glitch : Vous permet de glitché les crédits que vous reçevez en tuant un PNJ ou un joueur, ou lorsque vous amassez du butin lors des mission. Ce crédit sera multiplié par 1000%.
  • Dark zone crédits glitch : Ce cheat quand à lui vous permet également de glitché vos crédits, mais cette fois c’est vos crédits de la Dark Zone qui seront glitché et multiplié par 1000% également.
  • Phoenix crédits glitch : Comme pour les deux autre cheats The Division ci-dessus, ce cheat vous permet de glitcher votre monnaie Phoenix, il s’agit du crédits haut-level qui peut être gagné a partir du level 30 et qui permet d’acheter du contenu haut-niveau.
  • God Mode : Ce cheat bien connu vous permet d’être invisible sur The Division. Vous ne craignez donc plus les tirs des PNJ et des personnages joueurs sur le online.
  • XP glitch : Vous permet de multiplier vos gains d’experience par 100 et ainsi de monter beaucoup plus rapidement de niveaux.
  • Dark Zone XP glitch : C’est le même cheat qu’au dessus, sauf qu’il s’agit ici des niveaux de la Dark Zone.
  • Unlimited ammo : Cheat The Division très utile puisqu’il vous permet d’avoir des munitions illimités et plus besoin de recharger.
  • Unlock all clothes : Ce cheat une fois activé débloque tous les habits disponible dans le jeu pour customiser votre personnage. Même les vêtements uniquement disponible via des DLC seront débloqués.
  • Safe Mode : Toujours activé le Safe Mode lorsque vous cheatez sur The Division, afin de camoufler votre identité et de ne pas voir votre compte banni. Tant que le Safe mode est actif, vous n’avez rien a craindre, c’est une garantie SkillCheats.com !

Notre logiciel de triche The Division est constamment mis à jour dans le but de vous offrir une expérience de cheat sur The Division toujours plus intense et efficace ! Pour vous procurer ce programme de triche The Division dès maintenant, suivez le lien de téléchargement ci-dessous…

]

bouton-de-téléchargement

virustotal

 

En savoir plus sur The Division : The Division est un jeux video développé par Ubisoft. Il s’agit d’un TPS reprenant les codes du RPG où les joueurs peuvent parcourir un monde ouvert dans un univers post-apocalyptique et une mise en scène très réussie avec des décors détaillés et des jeux de lumières superbement réalisés. Inspiré de « opération Dark Winter » et de la Directive 51, l’action se déroule dans un New York coupé du monde ou la maladie a pris le dessus sur la civilisation. Le joueur dirige alors un membre de la division ( d’où le titre du jeu « The Division » ) qui doit installer un camp et tenter remettre la main sur la ville qui est placé en quanrantaine et où le chaos règne en maître absolu. Le système de jeu reprend celui des TPS classique avec une vue à la troisième personne et la possibilité de se cacher derrière les éléments du décor. Le joueur doit alors remplir une série de missions sur le modèle MMO et il est possible de coopérer jusqu’a 4 joueurs dans ce monde ouvert et vaste. Si vous désirez en savoir plus sur le jeu, je vous invite a consulter la page Wikipedia officielle de The Division.

hack-the-division

Powered by moviekillers.com