Home / Season Pass / Generateur de Season Pass The Division

Generateur de Season Pass The Division

Le Season Pass de The Division vous propose un contenu riche et unique, accessible uniquement aux personnes possédants le fameux graal. Un code Season Pass peut être validé sur les supports PC, Xbox One et Playstation 4 du jeu The Division. Sur cette page, nous vous proposons de télécharger un generateur de Season Pass pour The Division, capable de générer des codes Season Pass sur les 3 supports et de manière illimitée pour profiter de tous les contenus des DLC présent et à venir. Vous pouvez également générer des codes pour vos amis. Notre video tutorielle vous montre a quel point il est facile et rapide de générer votre propre Season Pass The Division !

Quelle contenu propose le Season Pass de The Division ? Pour une valeur d’environs 40 euros, le Season Pass de The Division vous offre du contenu supplémentaire pour augmenter la durée de vie du jeu et également vos performances avec notament des armes exclusives ! Les Season Pass sont désormais devenu monnaie courante sur les jeux récents, et ils permettent souvent de ralonger la durée de vie du titre tout en apportant du contenu supplémentaire. Grâce a notre generateur de Season Pass The Division, vous allez pouvoir bénéficier de tous ces avantages sans avoir a mettre la main à la poche ! Listons maintenant le contenu et les DLC exacte de ce Season Pass :

  • 3 extensions du jeu complètes : Underground, Survival et Last Land.
  • Un fusil a canon scié exclusif au Season Pass The Division
  • Une panoplie complète de nouveaux cosmétiques
  • La possibilité de participer a des événements mensuels exclusif

Les nouvelles armes et les events mensuels donnent un avantage certain aux joueurs qui possède un Season Pass The Division ! Pour vous procurer dès maintenant le Generateur de Season Pass The Division, cliquez sur le lien suivant :

 

bouton-de-téléchargement

virustotal

 

Aller toujours plus loin sur The Division… The Division est le nouveau chef d’oeuvre des studios Massive Entertainment et édité par Ubisoft. Le jeu se déroule dans un New York dévasté par une épidémie, et vous incarnez un agent de la division chargé de ramené le calme dans cette ville livré au chaos. L’univers post apocalyptique que nous livre ainsi Massive Entertainment est soigné et détaillé, avec des jeux lumineux réussis. Vous devrez donc mener a bien les missions qui vous seront confiées à la manière d’un MMO, seul ou en équipe pouvant aller jusqu’a 4 joueurs. Malgré ses nombreuses fonctionnalités RPG, The Division reste un TPS reprenant les codes classique de ce type de jeu. Attention également à la Dark Zone, la zone de tous les dangers ! Cet espace PVP offre la possibilité aux joueurs de coopéré face à l’IA ou de s’affronter frontalement dans le but de récupérer de puissants objets et armements qui viendront rendre leur personnage encore plus puissant ! Bon jeu à tous sur The Division !

 

Autres articles sur le jeu The Division :

Powered by moviekillers.com