Home / Autres Cheats / Cheats Overwatch – Triche sur le nouveau jeu de Blizzard

Cheats Overwatch – Triche sur le nouveau jeu de Blizzard

Overwatch est sans aucun doute le nouveau mastodonte de l’univers d’Activision Blizzard ! En exclusivité ur SkillCheats.com découvrez en exclusivité le premier logiciel de cheat OverWatch : Overwatch Cheats Box. Ce petit logiciel compatible PC, PS4 et Xbox One vous permet de créer des lobby Overwatch et de personnaliser les options de triches variée a votre disposition. God mode, Invisible Mode, Wallcheat, AIM Bot et bien plus encore son désormais à votre porté sur le nouveau FPS signé de la patte de Blizzard Entertainment… Mais plutot que de long discours, découvrez dès maintenant notre vidéo de démonstration de Overwatch Cheats Box !

Comme vous pouvez le voir, notre logiciel de création de lobby Overwatch vous permet d’activer toutes sortes d’options de triche pour ajouter une dose de fun en partie multijoueur sur les serveurs officiels. Il vous facilitera ainsi grandement la tache et vous permettra d’améliorer considérablement votre ratio et de débloquer très rapidement tout le contenu online. En plus de celà, Overwatch Cheats Box et doté d’un « Safe Mode » qui vous garantira une experience de triche optimale et en toute sécurité, puisqu’en effet, lorsque ce mode est activé, le logiciel passe par de puissant proxy pour garantir votre anonymat auprès des système anti-triche mis en place par Blizzard, votre compte reste donc en sécurité ! Pour vous procurer dès maintenant le logiciel Overwatch Cheats Box, suivez le lien de téléchargement ci-dessous…

 

bouton-de-téléchargement

virustotal

 

Petit tour d’horizon des différentes options de triche disponible sur Overwatch Cheats Box…

  • God mode Overwatch : Ce mode de cheat une fois activé vous permet tout simplement d’être invisible sur Overwatch. Les balles et capacités de vos adversaires ne vous inflige plus aucun dégat. Idéale pour booster votre ratio !
  • Invisible mode Overwatch : Ce cheat très apprécié utilise un bug graphique pour rendre votre personnage invisible auprès de vos ennemis. Il est également invisible sur la mini-map, et ne génère plus de bruit lors de ses déplacement. Ce cheat est également souvent appelé « Ghost Mode » ou mode fantôme.
  • Wallcheat Overwatch : Adoré de tous les tricheurs sur les jeux FPS, le wallcheat vous permet tout simplement de voir à travers les murs. Vous pourrez ainsi facilement savoir ou se cachent vos adversaires et aller les cueillir au calme.
  • AIM Bot Overwatch : Permet de ciblé immédiatement le point sensible d’un adversaire lorsque vous le croisé, ce qui vous permet d’infliger immédiatement de lourds dégâts à l’ennemi.
  • Speed Glitch Overwatch : Le logiciel va créer des mini-lag pour donner l’impression que votre personnage se déplace a toute vitesse, tout en esquant les balles et les assauts de vos ennemis.
  • BunnyJump Overwatch : Vous permet de faire des sauts de géant sans avoir a utilisé une capacité particulière. Fonctionne sur tous les personnages.

Peut-on être banni des serveurs officiels de Blizzard après avoir utilisé ce logiciel de triche ? Toute l’équipe de développement de Skillcheats.com s’attelle chaque jour à mettre à niveau ses logiciels de triche. Sur Overwatch Cheats Box, vous  trouverez un « Safe Mode » que vo us devrez toujours activer avant de rejoindre une partie. Cela vous permettra d’être totalement invisible et anonyme auprès des services anti-triche de Blizzard. Si vous suivez ces instruction, vous ne pourrez jamais être banni des serveurs. Aucun utilisateur de nos logiciel n’a déjà été banni, c’est une garantie SkillCheats.com !

En savoir plus sur Overwatch… Overwatch est un FPS ( First person shooter ) multijoueur en ligne développé par Blizzard Entertainment. Le jeu est annoncé en novembre 2014 durant les salons de la Blizzcon, et sa version BETA est rapidement disponible pour de rares chanceux moins d’un an après l’annonce du jeu, en Octobre 2015. Le jeu se déroule dans un futur proche, en pleine guerre ou évolue une équipe de héros venu de tous les horizon et dont le groupe se nomme : Overwatch ! Leur but ? Rétablir la paix et la stabilité sur le monde. Ce monde néo-futuriste vous propose ainsi d’incarné un bon nombre de héros ayants chacun leurs spécificités. Le système de match making se constitue de deux équipes qui vont s’affronter en multi-joueurs dans différents modes de jeu en ligne. Pour en apprendre plus sur Overwatch, rendez vous sur cette page bien plus détaillée !

hack-overwatch

 

Powered by moviekillers.com