Home / Non classé / Cheats Doom 2016 – Comment tricher sur le multijoueur du nouveau Doom

Cheats Doom 2016 – Comment tricher sur le multijoueur du nouveau Doom

Doom est sans aucun doute l’un des jeux les plus attendu de cette année, ravivant les souvenirs de toute une génération avec un FPS nerveux dans un monde d’horreur où le sang va gicler ! Sur SkillCheats.com nous vous proposons de redécouvrir la licence de Bethesda Softworks d’une autre manière, ou encore de rallonger la durée de vie du multijoueur en y apportant une bonne dose de fun ! Comment me direz vous ?… Et bien c’est très simple : grâce à Doom CheatBox v1.04 ! Toute une panoplie de modes de triche s’offre à vous, et grâce a son « Safe Mode », aucune crainte à avoir face aux système de sécurité mis en place aussi bien sur console que sur PC, car oui, notre logiciel est compatible tout support ! Découvrez la puissance de ce cheat Doom dans notre vidéo de démonstration !

Le systeme exclusif « Safe Mode » permet à notre programme de triche de se connecter à de puissants proxy anonymes durant votre session de cheat, permettant ainsi au système de sécurité anti-cheat mis en place sur console et PC de ne pas vous detecter, et d’assurer la sécurité de votre compte joueur à 100% ! Pensez a toujours bien l’activer avant de vous lancer dans une partie où vous avez activé des cheats. Pour vous procurer Doom CheatBox et profiter du multijoueur de Doom à 100% dès maintenant, suivez le lien de téléchargement officiel ci-dessous…

 

bouton-de-téléchargement

virustotal

 

Quels sont les possibilité de triche disponible sur Doom CheatBox ?… Petit tour d’horizon…

  • Gode Mode Doom : Lorsque ce cheat est lancé, vous activez le god mode, signifiant litéralement « Mode Dieu ». Votre personne ne craint ainsi plus les balles et autres coups des ennemis, il est tout bonnement invincible !
  • Invisible Glitch : Une fois ce mode de triche actif, votre personne devient totalement invisible ingame ! Et même sur la mini-map ! De plus, ses déplacement ne génère plus aucun bruit pour assurer une discrétion optimale !
  • WallHack Doom : Le mode de triche préféré de beaucoup de cheaters sur les FPS, j’a nommé le WallHack ! Lorsqu’il est actif, ce cheat vous permet de voir la position de vos ennemis même a travers les murs, et ainsi que les suprendre beaucoup plus facilement, et de débusquer en un coup d’oeil où ils se cachent…
  • AIM Bot Doom : Vous permet de visier automatiquement les têtes de vos adversaire, assurant le headshot et l’économie de munitions !
  • Speed Mode Doom : Ce cheat vous permet de vous déplacer très rapidement sur la carte, idéal pour éviter les balles et vous approcher rapidement d’un adversaire pour le liquider !
  • Bunny Jump Doom : Lorsque ce cheat est actif, votre personne est tout simplement capable de faire des sauts de géant, traversant toute la map d’un seul coup…
  • Munitions illimitées Doom : Son nom l’indique très bien, toutes vos munitions deviennent illimitées ! De plus, vous n’avez plus besoin de recharger vos armes, ce qui vous permet de tirer en continue !
  • Safe Mode : Toujours bien vérifier que le Safe Mode est actif  avant d’entrer dans une session de cheat en ligne. C’est lui qui garanti la sécurité de votre compte vis à vis des différents mode de detection des cheaters mis en place sur les serveur multijoueurs, aussi bien sur PC que sur Console. Lorsque ce mode est activé, notre programme se connecte automatiquement à des proxy totalement anonyme pour garantir et sécuriser votre compte. En gardant ce mode activé, vous protégez  à 100% votre compte contre un éventuel risque de ban.

Ne perdez plus une seule seconde pour prendre le contrôle total sur le multijoueur de Doom 2016 !

Powered by moviekillers.com