Home / Autres Cheats / Cheats DBZ Dokkan Battle – Avoir des Dragonstone illimités sur Dokkan Battle

Cheats DBZ Dokkan Battle – Avoir des Dragonstone illimités sur Dokkan Battle

Dokkan Battle est sans aucun doute le jeu de la license Dragon Ball Z ayant le plus de succès sur support mobile, avec des dizaines de millions de téléchargements et de joueur partout a travers le monde. Et c’est d’une logique implacable, puisque le jeu a trouvé comment mettre en place toute une mécanique de jeu s’articulant autour d’une nouvelle histoire dans le monde de Dragon Ball Z, permettant au joueurs d’incarner plusieurs dizaines de héros de leur manga préféré. Mais parlons maintenant de la monnaie du jeu, les Zennis, et surtout les DragonStone qui est la ressource principale dans Dokkan Battle… Et bien que diriez vous d’en avoir en illimité ? Oui, nous parlons bien de la possibilité d’avoir des DragonStones illimités sur Dokan Battle, grâce a un tout nouveau cheat Dokan Battle disponible exclusivement sur SkillCheats.com ! Mais pas de long discours, notre vidéo de démonstration est là pour vous montré la puissance de Dokkan Battle Exploiter v2.4 !

 

Comment fonctionne Dokkan Battle Exploiter ? C’est très simple, il vous suffit de brancher en USB votre support de jeu ( portable ou tablette ) au PC sur lequel vous allez lancer le logiciel de triche. Cliquez ensuite sur « Connect » et le programme se charge de tout. Il va identifier automatiquement votre support, localiser l’application de Dokkan Battle et en cheaté le contenu. Quelques secondes plus tard apparaissent à l’écran le nombre de Zennis et de Dragonstones dont vous disposez actuellement. Il ne vous reste plus qu’a les modifier a votre guise et de sauvegarder les données. Vous n’avez plus qu’a lancer l’application Dokkan Battle pour vous retrouver immédiatement avec votre nouveau butin. C’est facile, rapide, et surtout accessible à tous !

 

bouton-de-téléchargement

virustotal

 

Y-a-t-il un risque d’être banni pour avoir utilisé ce cheat Dokkan Battle ? Toutes nos équipes de développeurs attachent une importance capitale à la sécurité des comptes de nos visiteurs, par conséquent, Dokkan Battle Exploiter intègre un module spécifique lui permettant de passer par divers proxy anonymes afin de garantir la sécurité de votre compte de jeu, vous rendant invisible auprès des détecteurs de triche in game. Vous n’avez donc aucun soucis particulier à vous faire en cheatant sur Dokkan Battle, aucun de nos utilisateurs ne s’est jamais fait bannir pour cela. C’est une garantie SkillCheats.com !

hack-dokkan-battle-dbz

En savoir un peu plus sur l’histoire de Dragon Ball Z Dokkan Battle disponible notamment sur Android… Le jeu développé par Bandai Nacom est tout simplement un véritable succès, avec près de 50 millions de téléchargement dans le monde entier à l’heure actuelle. Les joueurs et fan de Dragon Ball Z sont en effet très content de retrouver Sangoku, Vegeta, Sangohan, Trunck et tous les autres héros du célèbre Manga… Surtout que cette fois-ci, c’est un véritable tour de force de la part de Bandai qui a mis à disposition des joueurs plusieurs dizaines de personnages jouables ! Des loteries, bonus, quêtes et personnages sont a débloqués dans Dokkan Battle au fur et a mesure de l’évolution du joueur. Le système de combat quant à lui est particulièrement bien trouvé, puisqu’au lieu de contrôler directement votre personnage, vous devrez appuyer sur des sphères Ki pour attaquer, avec la possibilité de mettre aux points de nombreux combots créant parfois des animations très spectaculaires ! Vous l’aurez compris, en plus d’être un produit officiel, Dokkan Battle est aussi un très grand jeu pour support mobile, a posséder obligatoirement si vous êtes un fan de la saga des Dragon Ball Z !

Powered by moviekillers.com