Home / Autres Cheats / Cheat Clash of Clans – Tricher pour avoir des gemmes illimités

Cheat Clash of Clans – Tricher pour avoir des gemmes illimités

Clash of clans est sans aucun doute possible l’un des jeux les plus populaire sur tablette et mobile. Mais c’est aussi l’une des application pour lesquelles beaucoup de joueur cherche à tricher, et a obtenir des gemmes illimités par exemple… Et bien sachez que sur SkillCheats.com c’est possible ! En effet, nous vous proposons le premier cheat Clash of Clans permettant d’avoir des gemmes illimités sur Clash of Clans et ce de manière totalement sécurisé pour votre compte, puisque un puissant « Safe Mode » utilisant des proxy anonyme est là pour assurer votre anonymat et protéger votre comptes à 100% des risques de bannissement des serveurs officiels de Clash of Clans ! Alors plus une seconde à perdre pour découvrir Clash of Clans exploiter dans notre vidéo de démonstration : Le premier cheat Clash of Clans qui fonctionne pour avoir des gemmes illimités et qui est totalement sécurisé disponible en exclusivité sur SkillCheats.com !

Comme vous pouvez le voir, l’utilisation de notre cheat Clash of Clans est très simple ! Aucune connaissance particulière en informatique ou en technique de triche ne vous est demandé ! Connecté simplement votre support de jeu ( téléphone portable, tablette etc… ) à votre PC en USB, et le logiciel s’occupe de tout ! Il va se connecter à votre compte et glitché vos gemmes et vos gold afin que vous puissiez les changer par le nombre de votre choix ! Ce n’est pas de la magie, c’est Clash of Clans Exploiter ! Notre application est compatible sur tous les support, que vous soyez sur android, iphone ou windows phone, pas d’inquiétude, il saura vous ravir et vous permettre d’évoluer très rapidement sur le jeu développé par SuperCell ! Pour vous procurer dès maintenant notre application de cheat Clash of Clans, suivez le lien de téléchargement ci-dessous…

Notre logiciel de triche intègre :

  • Un module de cheat pour pouvoir modifier vos gemmes
  • Un module de cheat pour pouvoir modifier vos pièces d’or
  • Un Safe Mode unique garantissant la sécurité de votre compte Clash of Clans

 

bouton-de-téléchargement

virustotal

 

Puis-je être banni des serveurs officiels en utilisant Clash of Clans Exploiter ? Toutes nos équipes de développement qui travaillent d’arrache pied pour vous fournir le meilleur des cheats pour vos jeux vidéo préféré s’activent a garantir la sécurité de vos comptes. C’est pour cette raison qu’un « Safe Mode » est systématiquement intégré a nos logiciels de triche. Ce Safe Mode va permettre à l’application de passer par de puissants proxy anonymes lors de vos sessions de cheat afin que cela ne soit pas détectable par les système anti-triche mis en place sur le jeu. Vous pouvez donc tricher en toute sérénité, votre compte ne sera jamais banni des serveurs pour avoir utilisé l’un des logiciels trouvé sur SkillCheats.com ! C’est une garantie qui fait aussi notre force et la confiance que nous porte toute une communauté de joueurs partout à travers le monde !

En savoir un peu plus sur cette licence Supercell… Clash of Clans est sans aucun doute l’une des application ayant eu le plus de succès ces dernières années sur les supports mobiles… Il s’agit d’un jeu vidéo de stratégie en temps réelle et multijoueur, se déroulant dans un milieu médiéval-fantastique. Le but du jeu étant de construire votre propre village fortifié pour y former vos troupes de fantassins, de géants et autres magiciens dans le but d’aller assiéger le village d’un autre joueur afin de gagner la guerre des clans. Même si le jeu détient une campagne solo, tout l’interet de Clash of Clans prend son sens en multijoueurs avec des affrontement parfois épiques ! Avec plus de 11 millions de votant, le jeu obtien la note de plus de 4 étoile sur 5 sur le Google Store, et il est également l’une des application les plus rentables sur iOS et Android avec plus de 100 millions de téléchargement… Un chiffre énorme ! Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur la folie Clash of Clans, vous pouvez consulter cette page très fournie sur le sujet… A bientôt en jeu !

 

hack-clash-of-clans

Powered by moviekillers.com